Pretty Soul💜

« Certains êtres nous touchent plus que d’autres , sans doute parce-que sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque » Wajdi Mouawad!!

Je souhaite qu’un jour tu reçoives à l’infini tout ce que tu donnes comme bonté aux êtres abimés, aux âmes en détresse, aux coeurs brisés par la vie sans rien attendre en retour! Tu mérites tout!

Ta bonne humeur est juste contagieuse…. Tu es l’incarnation même de la douceur mais surtout de la bonté! Tu donnes sans compter, sans calcul. Pour toi tout est question de bienveillance et d’amour …tu sais toujours quoi dire et tu sais toujours quoi faire! tu es juste toi , tu es juste tout!

Tu prends le temps d’écouter, de comprendre, tu prends le temps d’analyser , de donner des conseils sans jugements! mais surtout de réconforter!

Vous savez, beaucoup savent parler mais très peu savent réconforter ! Il y’a plusieurs façon de réconforter un coeur peiné. Parfois il suffit d’un simple regard compatissant, d’un sourire bienveillant , d’un câlin ou d’un petit mot pour apaiser et alléger sa souffrance ! Mais y’en a tellement ils/elles sont maladroit(e)s parfois ils/elles ne se rendent pas compte qu’ils font plus de mal que de bien…

Je veux juste te dire MERCI! Merci d’avoir été là, d’être là ! pour cet esprit positif, pour cette force et surtout cet espoir. pour ces mots, ces pensées sincères et positives. Merci de m’avoir montré que je mérite mieux. Merci de m’avoir fait comprendre que mon bonheur doit venir de moi même. Je dois le vivre, le respirer avant de pouvoir le partager aux autres! La terre a besoin de personnes comme toi!.. ton coeur est pur, ton âme est belle!

C’est pour toutes ces personnes qui nous ont toujours aidé, réconforté, soutenu, encouragé aimé et accompagné, même si certain(e)s ne font plus partie de notre vie…! Ces pour toutes ces personnes qui font du bien sincèrement.😇

Changes ma vie en me faisant du bien, saches qu’un jour quelqu’un quelque part changera aussi ta vie. C’est la loi de la nature! Rien ne se perd…

Parfois j’écris… Parfois la tristesse engendre de belles choses…

Koubrament votre! ✌

Laisser un commentaire